Un casque USB est un périphérique audio portable qui se connecte à un ordinateur via le port headphone usb. Cela fonctionne semblable à un écouteur, mais présente plusieurs avantages. Ils n’ont pas besoin d’une entrée analogique, vous n’avez donc pas à vous soucier de déranger les autres avec des haut-parleurs. Un casque USB peut fonctionner avec n’importe quel ordinateur et s’adapter à la norme numérique USB. Cela signifie que votre ordinateur reconnaîtra votre nouveau périphérique audio et installera automatiquement les pilotes de casque USB.

Contrairement aux prises de casque traditionnelles, les écouteurs USB Type-C sont actifs. Ils tirent parti de l’audio numérique et du DAC intégré du smartphone. Ils utilisent une dongle passive pour obtenir le signal analogique du smartphone. Comme la popularité de l’audio numérique natif grandit, le connecteur de 3,5 mm sera éventuellement obsolète et que la clé USB sera la norme. Cependant, ce n’est pas une caractéristique universelle. Si votre téléphone ne prend pas en charge cette norme, vous pouvez acheter un dongle passif.

Les ports USB ne sont pas limités aux ordinateurs. Les téléviseurs LCD bon marché et la plupart des stations de musique ont des ports USB. Vous pouvez également utiliser des ports micro-USB sur les téléphones et les tablettes. Avec un adaptateur compatible, vous pouvez connecter un casque USB sur votre téléphone sans avoir à acheter un convertisseur audio externe. Il y a des écouteurs USB compatibles avec la plupart des téléphones et des joueurs. Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de la qualité sonore des écouteurs avec le port USB.

Un casque USB fonctionne de la même manière à un casque normal. Son DAC intégré ne doit pas nécessairement être converti sur l’appareil lui-même. C’est un dispositif autonome qui effectue la fonction d’un CAD. Le résultat est une meilleure qualité audio. Un adaptateur USB n’est pas aussi cher qu’un CAD autonome. Et la plupart des périphériques USB sont livrés avec un dongle de DAC gratuit. Vous n’avez plus à vous soucier des courts câbles.

Un casque USB n’a pas besoin d’un adaptateur autonome. Il se connectera à l’ordinateur à l’aide de USB et l’adaptateur USB effectuera la tâche du CAD. Un casque USB ne sera pas connecté à un PC sans adaptateur. Vous pouvez acheter un adaptateur DAC autonome. Il va non seulement éliminer le besoin d’une carte audio, mais vous permettra également de vous connecter à un ordinateur avec un haut-parleur Bluetooth.

Un casque USB est un périphérique audio qui se connecte à un ordinateur à l’aide du port USB. Un adaptateur USB est un câble qui se fixe à un appareil. L’appareil sera ensuite connecté à un ordinateur via un câble USB. L’adaptateur vous permettra de contrôler le volume et le microphone. Le casque n’utilisera pas de carte son sur le PC. Il utilisera plutôt un adaptateur audio USB.

Article précédentUSB a jack : Découvrez les avantages et les utilisations de la prise USB
Article suivantKURAPIKA ET HUNTER X HUNTER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici