The kurapika est l’un des flamboyants héros de la série Hunter x Hunter mais aussi le seul survivant du clan Kuruta. Tout au long de la série, il cherche à se venger d’un passé traumatisant. Lorsque Kurapika éprouve une émotion intense et folle, presque vengeresse ses yeux scintillent d’un sombre rouge écarlate.

Kurapika est membres des Zodiaques et utilise le code « RAT ».

Apparence et Personnalité

Kurapika a de cheveux couleurs des blés, mi longs, et dans sa toute première apparition télévisé, il porte un vêtement bleu, blanc et rouge. Ses chaussures sont de style asiatique, il porte aussi comme un pirate d’entre sphères une boucle d’oreille en or, avec un rubis. Il décide de porter des lentilles noires pour cacher la réelle nature changeante de ses yeux rouges et mieux cacher ses émotions.

L’Histoire de KURAPIKA

Enfant, Kurapika a risqué la mort plusieurs fois en étant presque tombé d’une montagne, son acolyte et meilleur ami Pairo le sauva, mais au prix de ses deux jambes et de ses deux yeux. Cet accident nuit terriblement à la santé mentale de Kurapika qui se sentait coupable. Il décida alors de partir à la conquête des trois mondes pour ramener le meilleur docteur pour sauver son meilleur ami. Sa force ne cesse d’augenter durant le développement de la série. Il est d’ailleurs nommé « fruit vert » par Hisoka ce qui signifie qu’il a un énorme potentiel ! Il est exceptionnellement intelligent et est un redoutable combattant. Son intelligence est incroyable et il est un des personnages les plus sage s et intelligent de toute la série Hunter x Hunter ! Ses nombreuses stratégies fonctionnent souvent ainsi que ses calculs pour le futur. Ses plans sont souvent redoutables et meurtriers et il est un des rares personnages à avoir tué un des membres d’une tribu averse. Kurapika sauve aussi une jeune femme, Shiela, et pour le remercier elle lui offre un merveilleux cadeau qui changera la trajectoire de sa vie : Un livre sur les folles péripéties d’un Hunter professionnel! Plus tard il développera même un rare talent: La Matérialisation, il pourra alors créer des objets juste avec le pouvoir de son imagination ! Il est extrêmement habile et décide de ses prochaines armes avec fureur et impartialité. L’arme fatale qu’il crée est unique au monde, des chaines tranchantes qui s’étendent à partir de sa main droite; Il peut dissimuler ses chaînes jusqu’au moment parfait pour frapper son ennemi à son insu. Ces chaines peuvent être réduites en taille ou devenir gigantesque selon son désir et imagination.

Kurapika Un modèle ?

Kurapika pourrait être perçu comme modèle pour certains enfants qui se reconnaissent dans son parcours victorieux. Il fait preuve d’intelligence et surmonte les difficultés de sa classe sociale pour devenir un membre respecté d’une communauté puissance et glorieuse! Il est aussi distant et fait difficilement confiance à ses pairs, il est introverti comme beaucoup de jeunes adultes et adolescent. Kurapika est un modèle sombre mais puissant que de nombreux adolescents adorent et adulent.

Article précédentAvantages de l’utilisation des écouteurs USB
Article suivantChoisir le meilleur endroit pour lancer une voiture RC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici