Le port USB de type C est compatible avec USB 2.0 et 3.0. Il soutient également les normes héritées. Le port USB-C n’est pas compatible avec les anciennes versions de USB. Vous aurez besoin d’un adaptateur physique pour les appareils plus anciens pour se connecter au port USB de type C. Un adaptateur de type C peut être utilisé pour connecter des appareils anciens directement au port USB de type C. Il convient de noter que le port de type C n’a pas autant de ports que le port USB-A.

Si vous êtes préoccupé par la compatibilité, vous pouvez acheter un adaptateur USB-C passif qui transmettra le signal de votre headphone jack adapter au port de type C. Cet adaptateur est compatible avec des périphériques qui produisent l’audio analogique. Vous aurez besoin d’un périphérique adhérant à la spécification du mode accessoire de l’adaptateur audio pour utiliser cet appareil. Cependant, si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent sur un adaptateur, le câble USB-C est toujours le plus universel.

Si vous avez un ancien modèle iPhone ou un ancien ordinateur portable, vous pouvez toujours utiliser le connecteur USB-C. Selon le type de connecteur, vous pouvez également utiliser un adaptateur USB-C actif. Un adaptateur actif transmettra le signal audio du port USB-C à un périphérique connecté. Il convertira ensuite l’audio au numérique. La qualité du son dépendra du CAD à l’intérieur de l’appareil. Ce type d’adaptateur offre un soutien proche-universel. Il est compatible avec de nombreux types de câbles USB-C et adhère aux spécifications du mode d’accessoire de la classe audio 3.0 et de l’adaptateur audio.

Un adaptateur ou un câble USB de type C est une option utile de se connecter à un port USB-C actif. Il envoie de l’audio numérique via le port USB-C puis la convertit à l’intérieur de l’appareil. La qualité sonore d’un adaptateur actif dépend du CAD à l’intérieur de l’appareil. La plupart des adaptateurs actifs et des écouteurs ont un soutien presque universel. Ces câbles suivent les normes de mode d’accessoires de l’appareil audio 3.0 et de l’adaptateur audio.

Si vous utilisez un adaptateur USB-C, il doit être compatible avec l’appareil que vous utilisez. Si vous utilisez un adaptateur USB-C passif, assurez-vous que le DAC des périphériques est compatible avec USB-C.Les DAC sont utilisés pour les entrées audio dans un ordinateur portable. Il est essentiel d’utiliser un câble pour transférer de l’audio vers un appareil mobile. Si vous utilisez un adaptateur passif, il doit être conforme à la spécification du mode accessoire de l’adaptateur audio.

Les adaptateurs USB de type C doivent être conformes à la spécification USB-C. Cela signifie que les adaptateurs passifs doivent être compatibles avec tous les appareils USB-C. Si vous utilisez un adaptateur micro-USB-C, il doit être compatible avec votre appareil. En revanche, un câble de type C doit être compatible avec votre port d’ordinateurs. Ce dernier est recommandé pour les écouteurs USB-C-Capables.

Article précédentFAITES DES OMELETTES PARFAITES ET DE QUALITÉ RESTAURANT À LA MAISON
Article suivantUSB a jack : Découvrez les avantages et les utilisations de la prise USB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici